Lettre à mon anxiété

Cher anxiété ,

Toi qui est apparue dans ma vie il y a déjà quelques années sans être invité a entrée dans mon univers et en moi. Je t’avoue sincèrement que le fais de cohabiter avec toi est difficile car tous les jours tu me pourris la vie .

Souvent, Je suis paralysée par toi. Et je ne peux sortir car je ne suis pas capable de te contrôler . Mon anxiété tu peux être parfois positive ,parfois negative . Toi qui me fais des accroires . Tu me dévore et me ronges par en dedans , personne sait que tu es la sauf moi car tu es invisibles mais tellement envahissante .

Souvent tu me prends par surprise et toujours dans des moments où je pourrais me passer de toi. Je me met à tremblée intérieurement , je me met à avoir chaud tout à coup et les gens me parle et me demande si je vais bien . Je n’ai pas envie de parler une boule monte mais elle reste pris . Je veux fuir , arrêter tous ce que je fais et partir pour me retrouver chez moi .

Maintenant que tu es presque toujours collé après moi , je dois apprendre a vivre avec toi jours et nuit . Je sais que tu seras toujours là et tu ne partiras jamais . J’aimerais pouvoir t’abandonner quelque part , mais j’ai compris que je dois te traiter comme une amie au lieu d’une ennemie.

Tu es le signe que je dois commencer ma deuxième vie je dois me choisir, prendre soins de moi et changer mon mindset je prends soins de moi à partir de maintenant et que mon coeur et mon corps me parle je le sais maintenant ❤

Petite Maman

Publié par Petite Maman

Maman de trois merveilleux enfants et je vous raconte mes petites aventures du quotidien avec ma gang. Mes enfants j'ai un garçon,une fille et un bébé . J'aborde beaucoup de sujet sur la vie aussi .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :